Inscriptions saison 2023-2024

Cette année, nous privilégions les inscriptions en ligne sur la plateforme Yapla avec paiement en ligne par CB.

Le site est accessible en cliquant sur le lien suivant : https://judo-bonneval.s2.yapla.com/fr/inscriptions-7747

En parallèle, vous devrez faire la demande de votre licence sur le site de France Judo en cliquant sur le lien suivant: https://moncompte.ffjudo.com/prise-licence

Pour vous inscrire, vous aurez besoin :

• D’une photo d’identité numérisée sur un fichier
  • D’approuver le règlement intérieur du club que vous pouvez consulter sur le site (onglet Judo)
  • La réglementation pour le certificat médical a été légèrement modifiée :

Pour les mineurs :

Le certificat médical n’est plus systématique. Vous devez répondre à un questionnaire de santé pour mineur. Si vous êtes capable de répondre NON à toutes les questions, il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical. Une attestation comme quoi vous avez répondu NON à toutes les questions sera suffisante.

Si vous répondez OUI à au moins une question, c'est que vous devez consulter votre médecin pour qu'il établisse un certificat médical et nous le fournir.

Cette attestation sera à renouveler tous les ans.

Documents :

Pour les majeurs

A 18 ans, puis à 30 ans, 35 ans, 40 ans... (tous les 5 ans), ou pour une première inscription, quel que soit l'âge, vous devez produire un certificat médical de non contre-indication à la pratique. En dehors de ces années-là, vous devez répondre au questionnaire de santé pour majeur.

Si vous êtes capable de répondre NON à toutes les questions, il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical. Vous attesterez avoir répondu non à toutes les questions.

Si vous répondez OUI à au moins une question, vous devrez  consulter votre médecin pour qu'il établisse un certificat médical et nous le fournir.

Documents :

! Avertissement sur le paiement par CB en ligne !

Attention, au moment de payer par CB, Yapla inclut par défaut le paiement d’une contribution au site. Si vous ne souhaitez pas payer cette contribution, il faut cliquer sur le bouton Modifier,

puis cocher la case ‘’Je ne souhaite pas contribuer’’, et enfin cliquer sur le bouton Appliquer.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous serons présents au forum des associations qui se tiendra le samedi 2 septembre de 10h à 17h sur le parking du dojo pour répondre à vos questions et vous aider dans ces démarches.

A bientôt!