Documents pour les inscriptions 2021.

Documents à rapporter lors de l'inscription :

Pour les nouveaux inscrits:

• Une photo d'identité qui vous sera restituée.
  • Prendre en compte le règlement intérieur du club. lien
  • La fiche de renseignements dûment complétée pour les nouveaux inscrits (pour les autres, il suffira de mettre à jour la fiche de l’année précédente en cas de changement). lien

Pour les adultes (18 ans en cours de saison sportive et plus) :

•       Vous devez fournir un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du JUDO ou JUJITSU (avec le cas échéant la mention "y compris en compétition").

Le certificat médical doit dater de moins d'1 an au jour de la demande de la licence.

Pour les mineurs :

• Vous devez compléter la fiche de renseignement suivante : lien
  • Si toutes les réponses aux questions de ce questionnaire santé jeune sont NON, le parent ou tuteur légal doit compléter et signer l'attestation  suivante : lien
  • Si une ou plusieurs questions reçoivent la réponse OUI, vous devrez nous fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du judo ou de jujitsu (avec le cas échéant la mention "y compris en compétition").

Pour les renouvellements :

• Prendre en compte le règlement intérieur du club. lien

Pour les adultes (18 ans en cours de saison sportive et plus) :

• Vous devez fournir un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du JUDO ou JUJITSU tous les 3 ans.
  • Si votre certificat médical date de moins de 3 ans , vous devez compléter la fiche suivante :  cerfa_15699-01/
  • Si toutes les réponses aux questions de ce questionnaire sont NON, vous devez compléter et signer l'attestation suivante lien.
  • Si une ou plusieurs questions reçoivent la réponse OUI, vous devrez nous fournir un nouveau certificat médical de non-contre-indication à la pratique du judo ou de jujitsu (avec le cas échéant la mention "y compris en compétition").

Pour les mineurs :

• Vous devez compléter la fiche de renseignement suivante : lien
  • Si toutes les réponses aux questions de ce questionnaire santé jeune sont NON, le parent ou tuteur légal doit compléter et signer l'attestation  suivante : lien
  • Si une ou plusieurs questions reçoivent la réponse OUI, vous devrez nous fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du judo ou de jujitsu (avec le cas échéant la mention "y compris en compétition").

La présence des parents ou tuteur est indispensable pour signer les licences des mineurs.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Le bureau.